Site Loader
Neath, une remarquable bourgade du pays de Galles !

Au pays de Galles, une façade des plus classiques et presque quelconque cachait d’immenses et nombreuses surprises aux visiteurs

Les acquéreurs de la maison ont été comme les autres visiteurs stupéfaits après avoir pénétré la porte d’une maison d’un étage d’apparence quelconque au pays de Galles. Après y être entrés, ils ont trouvé une demeure complètement transformée avec un design ultra-moderne et chic.

Et comme si cela ne suffisait pas, la maison dispose d’une vue directe sur le terrain de rugby du Neath RFC, ce qui signifie une assistance gratuite à tous les matches qui s’y jouent !

Un intérieur de style

Les propriétaires de la maison originale de Neath ont aménagé l’intérieur, le jardin et l’arrière de la propriété avec des styles Art déco et contemporain, ainsi que des fonctionnalités telles qu’un toit-terrasse et une cuisine spacieuse.

Le style Art déco a été conçu avec une palette monochrome et des briques de verre pour les murs intérieurs et extérieurs, le tout inondant la maison de lumière.

L’immense salle à manger à l’arrière de la maison, dissimulée derrière une façade double terrasse standard, fait partie d’une vaste extension.

Suite de la visite…

Il y a des LED de couleur encastrées pour former la figure classique du losange Art déco. L’espace nécessaire pour masquer l’éclairage est de nuance vert menthe.

Le design intérieur contient des courbes subtiles, principalement fournies par l’îlot de cuisine semi-circulaire plutôt inhabituel qui comporte également des LED roses cachées.

La cuisine est peaufinée avec des carreaux noirs anti-éclaboussures, un triple jeu de portes-fenêtres donnant sur le jardin et toujours autant de briques de verre… À une extrémité de la cuisine, le foyer est un pôele à bois chromé.

La maison a profité non seulement de la destruction de certains murs et de l’élargissement de certaines portes/issues, mais également d’une extension arrière de deux étages !

Comparé à ceux que certains ont « fait » dans le Devon en laissant 4 millions de livres de dette, c’est ici une réalisation somptueuse !

Jean

De long en large, la maison, la construction, le bricolage, les travaux et l'immobilier sont mon domaine… !

One Reply to “Une maison galloise qui montre qu’il ne faut pas se fier aux apparences”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *