Vous savez désormais qu’investir dans des cadeaux d’entreprise pour vos clients est un excellent moyen de renforcer la notoriété de votre marque. Mais avez-vous déjà réfléchi à la façon dont les types de cadeaux que vous choisissez peuvent parler plus fort de votre marque que le simple fait de donner?

Dans le monde d’aujourd’hui, la durabilité devrait être sur le radar de tous. Les clients aiment être associés à des entreprises et des marques soucieuses de notre planète. 

1. Sac promotionnel en fibre naturelle

Un sac solide et durable, fabriqué à partir de tissu de jute, c’est un cadeau promotionnel utile et élégant que tout client aimerait.

2. Une batterie externe solaire

La prochaine fois que votre client sera à court de batterie à un moment crucial (est-ce que quelqu’un a dit délestage de charge?), Votre marque sera au centre de ses préoccupations alors qu’il dynamisera son cadeau d’entreprise utile.

3. Une jolie clé usb en bamboo

Une excellente alternative au plastique, non seulement le bambou est durable, mais constitue également une toile élégante pour une marque personnalisée (et qui n’apprécierait pas une nouvelle clé USB?).

4. Un stylo en bois

Les stylos sont le cadeau d’entreprise classique par excellence car ils sont tellement utiles! Ce stylo est une belle alternative aux stylos en plastique car il est logé dans du bambou.

Ainsi, la prochaine fois que vous êtes à la recherche du cadeau d’entreprise parfait, considérez à quel point vos clients apprécieraient quelque chose de respectueux de l’environnement

Pourquoi des cadeaux durables ?

Tout comme votre équipe fait de votre entreprise un endroit meilleur, laissez vos cadeaux rendre le monde meilleur également. Les plus grands scientifiques du monde confirment que le changement climatique a un impact réel et dévastateur sur notre planète. Cela inclut notre capacité à poursuivre nos activités comme d’habitude.

https://beely.fr/pages/goodies-respectueux-environnement

«Il n’y a plus de débat pour savoir si le changement climatique est une réalité», selon Greenpeace ( 1 ). «Les scientifiques sont d’accord: le monde se réchauffe et l’activité humaine en est largement responsable. Aujourd’hui, notre planète est plus chaude qu’elle ne l’a été en 2 000 ans et en passe de devenir plus chaude qu’elle ne l’a été en deux millions d’années », note le groupe sur son site Internet.