Site Loader

Plusieurs entreprises d’architecture et de design de Houston figurent parmi les lauréats des prestigieux prix John-Staub 2019 décernés par l’Institute of Classical Architecture & Art Texas, l’autre bout des États-Unis par rapport à Chicago.

Qu’est-ce que l’ICAA et quelle est la valeur de ces prix ?

L’ICAA est une organisation à but non lucratif nationale dédiée à la tradition classique en architecture et ses arts connexes. Son déjeuner de remise de prix annuel a eu lieu récemment au bâtiment Julia Ideson de la bibliothèque publique de Houston.

Newberry Architecture, les architectes Curtis & Windham, Marie Flanigan Interiors et Dillon Kyle Architects comptent parmi les lauréats de Houston.

Jim Lenahan, de San Antonio, a reçu le prix dans la catégorie des professionnels émergents pour sa conception d’un projet de salle de spectacles et d’un centre d’éducation à l’Arboretum Morton, près de Chicago.

Les autres heureux élus

Iron Age Studio of Dallas a reçu le prix pour son savoir-faire en tant que travail du métal pour le campus de l’hôpital Oldcq Parkland à Dallas. L’équipe du projet comprend Deborah Nesbit, David Brown et Rachel Lea.

Paul J. Labadie, de Dallas, a reçu une mention honorable pour l’artisanat pour ses doubles portes battantes de style provincial français créées pour les portes de passage, mais similaires aux portes de l’armoire française du XVIIe siècle du client. Il a été fini par les maîtres restaurateurs antiques.

Newberry Architecture de Houston et Suzanne Turner Associates de Baton Rouge, en Louisiane, ont reçu le prix du paysage résidentiel pour l’aménagement paysager de style château français de la maison de John et Terri Havens à Houston, à River Oaks. L’équipe du projet comprend Ken Newberry et Gina Brown de Newberry Architecture et Suzanne Turner Associates.

Dalgliesh Gilpin Paxton Architects de Charlottesville, en Virginie, a reçu le prix dans la catégorie Architecture commerciale pour ses travaux au Old Parkland West Campus à Dallas. L’équipe du projet comprend les architectes Dalgliesh Gilpin Paxton, le groupe Beck Architecture, les architectes paysagistes SMR, Flick-Mars, Hunt & Joiner, Schmidt & Stacy, le studio E, le groupe Gap Solutions Group, WJHW, les cabinets Daniel Brown Consulting, Alexander Stoddart, Chas Fagan et Chas Fagan, Austin , Créations Paloma, Cuirs Larru, Brad Oldham Int. et Holton Arts.

Jean

De long en large, la maison, la construction, le bricolage, les travaux et l'immobilier sont mon domaine… !

2 Replies to “Des architectes et designers de Houston figurent parmi les lauréats du prix John-Staub en 2019”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *